Bijou : Les machines a sous avec la thématique des diamants

  • May 23, 2022

Un bijou est tout objet de nature précieuse qui est en général un accessoire d’habillement. Il s’agit des anneaux, des bagues, des boutons de manchette, des bracelets, des colliers et autres. Lorsque vous avez la combinaison parfaite, ces objets sont encore plus mis en valeur. Cet aspect valeureux des bijoux a été une source d’inspiration des développeurs de jeux, notamment des bandits manchots. Découvrez ici quelques machines à sous conçues avec des caractéristiques bijoutières, les diamants en particulier.

diamants

Like a Diamond

La machine à sous Like a Diamond a été conçue par le logiciel EGT. C’est un jeu muni de 5 rouleaux et de 20 lignes de paiement stable. Rien qu’à la première mise, le parieur peut déjà rembourser toutes ses dettes, quel que soit le montant. Aussi, le joueur peut profiter du mini-jeu de bonus jackpot cards.

C’est un jeu de hasard mais, n’empêche qu’il est possible de savoir si l’issu sera profitable ou pas. En cas d’échec, il existe un bonus pour vous permettre de rattraper le coup ou en obtenir plus. Like a Diamond a tout ce qu’il faut pour être fascinant. Ce jeu est un amas de diamants, bijoux, pierres précieuses et autres. Chaque bijou correspond à une valeur donnée, ce qui constitue une motivation pour chaque joueur.

Les symboles qui composent le jeu ont les mêmes traits caractéristiques du titre du jeu. Il s’agit des citrines jaunes, des émeraudes vertes, des rubis, des améthystes, et même des saphirs. Hormis ceux-là, le jeu détient un diamant particulier, représentatif du symbole hors du commun. C’est ce qui confère à cette machine à sous, son caractère surprenant par rapport aux autres. En dehors des mises habituelles du jeu, il y a la particularité d’un multiplicateur de la valeur à remporter.

Diamond tower

Diamond Tower est un jeu composé de 5 rouleaux, 4 rangées de symboles et un nombre pléthorique de possibilités de jouer. C’est un jeu d’un air très simple, mais vous pouvez vous planter facilement. Dans ce jeu, vous êtes en bas d’une construction monumentale au sein de laquelle se trouvent plusieurs bijoux. La sécurité de la maison est plutôt problématique. Votre but, du moins, celui de votre personnage est d’entrer inaperçu et de voler le maximum de diamants possibles.

Pour jouer, lancez les premiers spins sans oublier de payer les frais à l’avance. Déclenchez le spin dans le but d’obtenir des combinaisons de mêmes symboles. Les symboles existants sont des voitures haut de gamme, un booster de rapidité pour prendre la fuite, des bijoux et un chihuahua pour préserver l’aspect féminin de la voleuse. Le symbole sauvage, celui supplémentaire dans ce cas, peut être échangé avec quelques-uns parmi les autres.

Le bonus dans ce jeu est aussi fascinant que le jeu lui-même. Il fait intervenir un diamant gigantesque séparé en 2, 3 ou 4 parties. Vous l’obtenez en déclenchant la phase Hold N Spin. Cela consiste à bloquer chaque rouleau à chaque fois qu’un symbole sauvage se présente. Ceci se fait durant plusieurs spins jusqu’à ce que tous les rouleaux soient bloqués. Chaque partie comporte des particularités et ici, il s’agit des niveaux auxquels les blocages ont lieu dans les rouleaux. Si une occasion se présente lors d'une partie, vous accédez aux coffres-forts.

Diamond wins

Créé il y a moins de 2 ans, Diamond Wins est un jeu dont les diamants sont taillés en forme de fruits. Si vous choisissez la bonne main, votre victoire peut avoir une valeur dans les environs de 10 000 crédits. Chaque machine à sous comporte des figures représentatives de la partie. Dans ce jeu, elles s’apparentent à des prunes, des oranges, des cerises, des raisins, des pastèques et des citrons. À partir de l’obtention de 3 figures identiques, vous êtes victorieux. La valeur de votre victoire augmente compte tenu du nombre de combinaisons obtenues, elles vont jusqu’à 5.

Par ailleurs, la plus grande particularité de ce jeu est son bonus qui vous donne jusqu’à 1 200 fois votre mise. À ceci, il faut ajouter la figure particulière qui peut prendre la place de plusieurs autres. Celui-ci se nomme le lucky 7. Grâce à lui, vous combinez plusieurs objets pour plus de chances de gain. Pour activer le bonus, vous avez droit à 3 tours gratuits. Si vous obtenez un minimum de 6 diamants dans un des rouleaux du jeu, vous obtenez jusqu’à 15 fois votre pari initial.

Diamond chance

Diamond Chance d’Endorphina est une machine à sous conçue il y a très peu mais, fait déjà des assez d’admirateurs. Le jeu comporte 5 rouleaux répartis sur 3 rangées et 10 lignes de paiement. Les symboles représentatifs du jeu sont : le nombre 7, la cloche et le bar. Dans une autre partie, les symboles que vous trouverez sont les lettres A, K, Q et J. À ceux-ci s’ajoute un autre symbole détaché du lot qui représente une pierre précieuse de couleur verte. C’est un symbole à la fois libre et sauvage qui peut remplacer tous les autres d’un coup.

Chaque partie que vous jouez peut être renouvelée lorsque vous en remportez une précédemment. Vous avez ainsi la possibilité de rejouer tout en multipliant vos mises à chaque tentative. Vous pouvez jouer autant de fois que vous le souhaitez et gagner 10 fois plus que votre pari de base. Autant dire que c’est un jeu comme les autres avec quelques avantages supplémentaires. Ce complément concerne surtout le symbole libre, hors des autres.

Ce qui aurait été fascinant est d’avoir un symbole capable de donner droit à un bonus. Cependant, vous avez la possibilité d’obtenir un taux allant jusqu’à 1 000 % de votre mise. Ceci compense plutôt bien l’absence de bonus.